发布时间:
来源:
欧洲侨报
À 8h30 du matin, le Centre international de congrès et d'expositions de Pazhou à Guangzhou était déjà très animé. Les exposants et les acheteurs du monde entier étaient impatients d'entrer. Dès que j'ai rencontré Danilo, il a exprimé son enthousiasme en disant. , "Il y a encore plus de monde ici que je ne l'imaginais. J'espère entrer bientôt dans le hall principal et bien regarder autour de moi."
En entrant dans la salle d'exposition, Danilo a levé son téléphone avec enthousiasme pour filmer le spectacle de danse Yingge sur la scène centrale.
À l'intérieur du hall d'exposition, les yeux de Danilo étaient remplis de curiosité. Il inspectait soigneusement les produits sur différents stands, interagissait avec le personnel et prenait parfois des photos avec son téléphone. Parce qu'il devait retourner à l'école dans l'après-midi, Danilo était prêt à sacrifier son heure de déjeuner. passer plus de temps à la Foire de Canton.
En explorant le hall d'exposition, Danilo a repéré une marque de rasoir électrique qu'il utilise (Kemei). Il s'est approché de l'exposant et a été informé que leurs rasoirs se vendaient bien au Brésil, avec des référencements sur les principales plateformes de commerce électronique telles qu'Amazon, AliExpress, TikTok Shop. , et Temu. Concernant la qualité du rasoir, Danilo a déclaré aux journalistes qu'il l'avait acheté au Brésil et qu'il l'avait apporté en Chine, en l'utilisant quotidiennement, et qu'il avait été surpris de voir sa « patrie » représentée à la Foire de Canton, ce qui lui faisait un sentiment particulier. nostalgique. Non seulement le rasoir mais aussi les écouteurs achetés par Danilo au Brésil étaient de marques chinoises.
En nous séparant, j'ai demandé à Danilo : « Vous n'en avez pas eu assez aujourd'hui ? » Danilo a répondu : « La Foire de Canton est trop grande. Aujourd'hui, nous n'en avons exploré qu'une petite partie. Si j'ai le temps dans quelques jours, J'y retournerai probablement par moi-même !"