《宗师列传·大宋词人传》走近易安居士李清照

高端访谈丨专访冰岛总统托马斯多蒂尔

“2025海外媒体看港南”活动启动

Capturing Guangzhou's autumn–winter blossoms

自有故乡情!外交部赵立坚为韶关打call

这份《协议》,将如何促进粤港澳三地体育事业融合?

(法语)La Foire de Canton, vieille de 67 ans, reste ”la foire commerciale numéro un de Chine”

发布时间:   来源: 欧洲侨报

Aujourd'hui marque l'ouverture de la 135ème Foire de Canton à Guangzhou. Pouvez-vous croire qu'elle dure depuis 67 ans d'affilée depuis son lancement en 1957 ?

Avant la réforme et l'ouverture, la Foire de Canton était le principal rendez-vous du commerce extérieur chinois, connue sous le nom de « Foire commerciale numéro un en Chine ».

Mais au 21ème siècle, la Chine s'est familiarisée avec la foule internationale, en organisant des événements tels que la Foire internationale du commerce des services de Chine, l'Exposition internationale des importations de Chine et l'Exposition internationale des produits de consommation de Chine, ce qui en fait les quatre grands événements nationaux. salons professionnels parallèlement à la Foire de Canton.

Maintenant, vous vous demandez peut-être, avec ces nouveaux venus qui prennent de l'ampleur, la Foire de Canton a-t-elle toujours son attrait ?

Vous pariez que oui !

Après près de 70 ans, la Foire de Canton rayonne toujours d'une nouvelle énergie, prouvant que parfois les vieilles choses restent les bonnes choses.
上一篇:(德语)Die 67 Jahre alte Canton Fair ist immer noch „Chinas Messe Nummer eins“
下一篇:Y Talk 63|67-year-old Canton Fair is still "China's Number One Trade Fair" 67年历史的广交会为何坐稳“中国第一展”?

首页   |   关于我们

Copyright © http://www.eurochinesedaily.com 欧洲侨报 版权所有